Contacter le Fournisseur? fournisseur
Daoke Wang Mr. Daoke Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Générateur basse tension EvoTec

Accueil > Liste de Produits > Générateur basse tension EvoTec
Catégorie de produit de Générateur basse tension EvoTec, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Générateur Basse Tension, Générateur basse tension Evotec fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Générateur de 1200Kw 50Hz R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Générateur de tension inférieure à la terre

Plus

Générateur de tension inférieure sans brosse

Le générateur basse tension EvoTec, le générateur 1200Kw 50Hz et le générateur synchrone Evotec, sont conçus et fabriqués conformément à la norme IEC60034-1; IEC60034-22; GB755, BS4999-5000; NEMA MG 1.22, marquage CE approuvé et également accrédité ISO9001: 2008 et ISO14001: 2004. Nous avons un générateur de basse tension industriel, un générateur de basse tension et de haute efficacité marine.


Les générateurs basse tension EvoTec sont largement utilisés dans les groupes de générateurs diesel ou à gaz, pour fonctionner avec des turbines à vapeur ou hydrauliques. avec un corps compact et une efficacité élevée, mais avec une technologie de générateur de haute qualité et des processus de fabrication avancés, ont été exportés dans plus de 30 pays et ont gagné une réputation positive. Tous les enroulements sont dotés d'une isolation de classe H et utilisent le dernier VPI) pour assurer un bon effet isolant.


Le niveau d’efficacité des alternateurs EvoTec est beaucoup plus élevé et la conception de Outlook est plus compacte et plus courte. Cela permettra de réaliser des économies substantielles lors de l’intégration d’alternateurs EvoTec Power dans les moteurs G-Drive, en particulier lors de l’assemblage avec une enceinte d’auvent ou un système d’insonorisation.


Générateur basse tension EvoTec

EvoTec Low Voltage Generator


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Wang Mr. Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

EvoTec Low Voltage Generator

Home > Products > EvoTec Low Voltage Generator
Product categories of EvoTec Low Voltage Generator, we are specialized manufacturers from China, Low Voltage Generator, Evotec Low Voltage Generator suppliers/factory, wholesale high-quality products of 1200Kw 50Hz Generator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Land - Base Lower Voltage Generator

More

Marine Lower Voltage Generator

More

Brushless Lower Voltage Generator

More

High Efficient Lower Voltage Generator

More

Synchronous Lower Voltage Generator

EvoTec Low Voltage Generator ,1200Kw 50Hz Generator,Evotec Synchronous Generator,are designed and manufactured in compliance with IEC60034-1; IEC60034-22; GB755, BS4999-5000; NEMA MG 1.22, CE marking approved and are also accredited with ISO9001:2008 and ISO14001:2004. We have land base industrial Low Voltage Generator , Marine low voltage and high efficiency generator .


EvoTec low Voltage Generator are widely used in application of diesel or gas generator groups, to operate with steam or hydraulic turbines. with compact body and high efficiency ,yet packed with top quality generator technology and advance manufacturing processes , have been exported more than 30 countries and areas and won positive reputation .All the windings is with Class H insulation and using the lastest Vacuum Pressure Impregnation system (VPI) to ensure good insulation effect .


EvoTec alternators efficiency level is much higher and the outlook design is more compact and shorter in length. This will provide substantial cost saving when incorporating EvoTec Power alternators to the G-Drive engines, especially when assembling with canopy enclosure or soundproofing system.


Evotec Low Voltage Generator

EvoTec Low Voltage Generator


Home

Phone

Skype

Inquiry