Contacter le Fournisseur? fournisseur
Daoke Wang Mr. Daoke Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Générateur haute tension EvoTec

Accueil > Liste de Produits > Générateur haute tension EvoTec
Catégorie de produit de Générateur haute tension EvoTec, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Alternateur Haute Tension, Générateur haute tension Evotec fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Générateur triphasé de couleur bleue R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Générateur de haute tension 13.8kV

Plus

Générateur 7200V

Les générateurs haute tension EvoTec, un alternateur haute tension, un générateur triphasé de couleur bleue, des générateurs synchrones haute tension ont été largement utilisés dans les secteurs industriel et minier, la métallurgie, les centres de données, les ports, les aéroports et autres.


Les caractéristiques haute tension et faible intensité des générateurs déterminent les avantages du transport longue distance. La plage de tension est comprise entre 3300v-13800v et 400-2800kW. Le générateur haute tension EvoTec présente de bonnes performances dynamiques, une faible distorsion de l’onde de tension, un rendement élevé, une structure compacte, un fonctionnement fiable, une longue durée de vie et de bonnes performances économiques. avec PMG standard et convient au démarrage de diverses charges nécessaires. Il est équipé de Basler AVR avec fonction parallèle.


La nouvelle génération de générateurs de haute puissance EvoTec utilise les nouveaux matériaux et processus de production suivants pour améliorer les performances: -

· Le nouveau capot arrière isolé a été utilisé pour remplacer la structure traditionnelle à balais en carbone, ce qui peut éliminer efficacement le courant de l’arbre.

· La bobine haute tension du stator adopte une conception anti-corona afin de minimiser la génération de couronne sur la surface de la bobine haute tension afin de prolonger la durée de vie de l'isolation de la bobine.

· La conception du système de vide intégré avec moins de système d'isolation en caoutchouc minimise la perte diélectrique et retarde le vieillissement de l'isolation haute tension.


Générateur haute tension EvoTec


EvoTec High Voltage Generator

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Wang Mr. Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

EvoTec High Voltage Generator

Home > Products > EvoTec High Voltage Generator
Product categories of EvoTec High Voltage Generator, we are specialized manufacturers from China, High Voltage Alternator, Evotec High Voltage Generator suppliers/factory, wholesale high-quality products of Blue Color Three-Phase Generator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

10.5KV High Voltage Generator

More

13.8kV High Voltage Generator

More

7200V Generator

More

Special High Voltage Generator

EvoTec high-voltage generators,High Voltage Alternator,Blue Color Three-Phase Generator,High Voltage Synchronous Generators have been widely used in industrial and mining, metallurgy, data centers, ports, airports and other fields.


The high voltage and low current characteristics of generators determine the advantages of long-distance transmission. The voltage range is 3300v-13800v, 400-2800kW. The EvoTec high-Voltage Generator has good dynamic performance, small voltage wave distortion, high efficiency, compact structure, reliable operation, long service life and good economic performance. with standard PMG and is suitable for starting of various loads needed. It is equipped with Basler AVR with parallel function.


The new generation of EvoTec high generators uses the following new materials and production processes to improve performance:-

· The new insulated back-end cover has been used to replace the traditional carbon brush structure, which can effectively eliminate the shaft current.

· The stator high-voltage coil adopts anti-corona design to minimize the generation of corona on the surface of the high voltage coil to extend the life-span of the coil insulation.

· The design of the integral vacuum with less rubber insulation system minimizes the dielectric loss and delays the aging of the high voltage insulation.


EvoTec High Voltage Generator


EvoTec High Voltage Generator

Home

Phone

Skype

Inquiry